Aller au contenu

Cocktail Prestige Desjardins 2015 : lancement de la période d'appel de candidatures

Pour une 3e année, la Chambre de commerce de Montmagny, la Société de développement économique de Montmagny et le Comité local de développement de la MRC de Montmagny présentent le Cocktail Prestige Desjardins. Grâce à la collaboration indéfectible des Caisses Desjardins de la MRC, cette soirée mettra en vedette des entreprises qui dynamisent la région. Les entrepreneurs désirant soumettre leur candidature ont jusqu'au 2 octobre 2015 pour le faire.

Comme par les années précédentes, les entreprises peuvent s'enregistrer dans deux catégories soit le prix du Public et le prix Prestige. Le prix du Public sera remis à l'entreprise qui aura cumulé le plus grand nombre de votes auprès des résidents de la MRC. Afin de voter pour leur entreprise favorite, les gens de la population sont invités à se rendre au www.ccmontmagny.com. Quant au prix Prestige, un jury sélectionnera l'entreprise qui aura le plus contribué au développement économique et régional parmi les candidatures reçues. Celle-ci aura l'honneur de représenter la MRC lors des Mercuriades.

Selon le site des Mercuriades, ceux-ci sont un concours organisé par la FCCQ, le plus important réseau d'affaires au Québec, depuis 1981. Les Mercuriades sont destinées à rendre hommage à l'esprit visionnaire, à l'audace et au savoir-faire des entreprises qui contribuent au développement du Québec et de ses régions. Ces entreprises représentent des modèles inspirants de réussite pour la relève en affaires et pour tout le milieu économique québécois.

Les lauréats seront honorés lors du cocktail dinatoire qui aura lieu le 13 novembre 2015 à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault. Les entrepreneurs de la région sont invités à prendre part à cet événement en grand nombre afin de profiter de cette excellente occasion de réseautage.

Pour s'inscrire ou obtenir plus de renseignements, les personnes intéressées peuvent communiquer avec madame Myriam Bossé au 418 248-3111 ou par courriel à [email protected].

Commentaires