Le jeudi 23 juin, aux alentours de 15 h, une collision s’est produite sur le chemin des Poirier à Montmagny entre un camion poids lourd et une voiture de type mini fourgonnette. L’accident s’est produit à la hauteur de la jonction avec l’autoroute 20, tout près de la station-service Esso.
Le policier de la Sûreté du Québec rencontré sur place a affirmé que la cause de l’accident serait que la voiture aurait coupé le poids lourd. Toujours selon le policier, le chauffeur du camion aurait subi un léger choc nerveux et aurait mal à un bras. Quand au conducteur de la mini fourgonnette, il a été transporté par ambulance à l’Hôpital de Montmagny pour y soigner des blessures. On ne craindrait pas pour sa vie.
Selon nos informations, l’homme qui se trouvait au volant de la mini fourgonnette était conscient au moment d’être extirpé de son véhiculer. Il était en route pour aller travailler à la station-service Esso.
Un autre accident s’est également produit au cours du long weekend, alors que le 26 juin, aux alentours de 9 h 30, un homme est entrée en collision avec un poteau d’électricité. L’accident s’est produit à l’intersection de la rue Saint-Pierre et de l’avenue Sainte-Marguerite, tout de suite après le chemin de fer. Selon nos informations, le conducteur, un homme originaire de Cap-Saint-Ignace, aurait été en train de chercher des lunettes au moment de l’impact.