Aller au contenu

Concours de drag-queen pour les fonctionnaires fédéraux : Bernard Généreux se demande quelles sont les priorités de Trudeau

Au moment où le gouvernement fédéral organise le « DRAGanza » qui est un tout nouveau concours de drag-queens ouvert à l'ensemble de ses fonctionnaires sous prétexte de promouvoir un milieu de travail diversifié et inclusif, le député conservateur de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup se questionne sur la pertinence des priorités de Justin Trudeau alors que le pays est aux prises avec plusieurs défis d'importances.

« Un concours de drag-queen pour les fonctionnaires fédéraux sur les heures de travail ? C'est, à mon avis, tout simplement incroyable, inconcevable, inacceptable et totalement irrespectueux des contribuables canadien(ne)s. Je suis stupéfait, à la lecture de la chronique d'opinions de Richard Martineau. Alors que le gouvernement libéral de Justin Trudeau refuse de sévir et de demander des remboursements de la part de ceux qui ont frauduleusement obtenu des prestations de la PCU, que la dette nationale explose et que de nombreux dossiers tardent à être gérés tels que ceux liés à l'immigration par manque de temps et de personnel, ces fonctionnaires fédéraux sont invités à participer à un concours de drag-queen durant les heures officielles de travail. Où sont les priorités ? », s'est interrogé M. Généreux.

Rappelons que la finale de cette activité « DRAGanza » qui est prévue en mode virtuel pour le 27 août prochain, permettra à un panel de juges de désigner un gagnant parmi les participants, comme cela se fait régulièrement dans des émissions populaires tels que le « RuPaul's Drag Race ».

Commentaires