Aller au contenu

Convocation aux entreprises et aux décideurs; Journées technologiques «Servlinks Communication» (Activité gratuite)

En collaboration avec la SADC du Kamouraska, Servlinks Communication organise une journée technologique le mardi 20 janvier 2015 à la salle Carmen Gagnon du Centre Bombardier, à La Pocatière situé au 600, 9e Rue. L'événement comporte deux volets.

En matinée, assistez à une demi-journée de conférences et d'ateliers avec les experts de DELL et Servlinks qui seront présents sur place et en collaboration avec différents partenaires : VMWARE, ESET, Sonicwall et Veeam. L'activité sera suivie d'un 5 à 7 orienté vers le web, le marketing et les communications. cmatv.ca sera aussi sur place pour présenter ses services d'information par le Web, supporté par Servlinks Communication, et son système innovateur et inédit de par le monde; un réseau d'information régional en circuit fermé pour les places d'affaires et les endroits publics.

L'avant-midi s'adresse aux décideurs des technologies de l'information et de l'informatique de l'entreprise. Le 5@7 est destiné aux responsables des stratégies web et communications/marketing de l'entreprise ainsi que les techniciens et responsables de l'informatique.

Deux autres « Journées technologiques Servlinks Communication » sont aussi prévue ;


  • Rivière-du-Loup: Le 21 janvier 2015 à la salle Rivière-du-Loup de l'Hôtel Universel, 311 Boulevard de l'Hôtel de Ville Ouest
  • Rimouski: Le 22 janvier 2015 à la salle Kendall de l'Hôtel Le Navigateur, 130 Avenue Belzile

L'horaire est le suivant : 8h à 12h : Rendez-vous Techno 13h à 17h : Rencontres privées avec les manufacturiers5@7 Web Marketing

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour tirer profit des nombreuses opportunités de développement grâce aux dernières tendances du web et de la technologie!

Pour plus d'informations écrivez-nous   ou contactez Hugo Dubé ou Pierre-Luc Beaulieu au 418-862-2828 / 418-721-2828

Inscription (préférable) :

http://www.servlinks.com/journee-technologique-2015

 
Commentaires