Selon ce que rapporte Radio-Canada, des coups de feu auraient été tirés après une poursuite policière à Lévis. Les coups de feu auraient été entendus peu avant 13 h 30 après qu'une automobiliste, qui semblait conduire avec les facultés affaiblies, aurait refusé de s'immobiliser à deux reprises.
Toujours selon Radio-Canada, une importante opération policière est en cours dans le secteur du boulevard Guilaume-Couture et de la route du Président-Kennedy. Au moins deux voitures de police auraient pris en chasse l'automobiliste devant un Jean Coutu avant de s'immobiliser plus loin.
Des témoins auraient entendu plusieurs détonations, mais les policiers refusent de confirmer leur provenance. « La personne au volant n'a pas voulu s'immobiliser, donc effectivement il y aurait eu poursuite policière d'une durée assez courte qui se serait terminée par un accident. Des coups de feu ont été entendus, je ne peux pas vous confirmer combien », a affirmé le porte-parole Patrick Martel à la SRC. Ce dernier rappelle que les policiers utilisent leurs armes uniquement dans des situations menaçantes.
Pour le moment, l'état de santé de l'automobiliste est toujours inconnu, mais elle aurait été transportée à l'hôpital. L'enquête indépendante aurait été confiée à la Sûreté du Québec. Le boulevard Guillaume-Couture sera fermé à la circulation pour une durée indéterminée, le temps de reconstituer la scène.