Aller au contenu

COVID-19 : La Ville de Montmagny apporte quelques précisions concernant les taxes municipales

Pour donner un répit aux propriétaires Magnymontois en cette période de pandémie, la Ville de Montmagny a décidé, lors de la séance du conseil municipal tenue à la fin mars, d’accorder un congé d’intérêts et de pénalités, entre le 23 mars et le 31 juillet 2020, aux contribuables lui devant des sommes d’argent.

Par conséquent, les citoyens ayant déjà fait parvenir un chèque postdaté pour le paiement des taxes municipales du 1er mai qui souhaitent reporter ce versement doivent obligatoirement aviser le Service des finances, de l’approvisionnement et des technologies de l’information avant le mercredi 29 avril en composant le 418 248-3361 ou en écrivant à [email protected].

Car sauf avis contraire, l’administration municipale procédera au dépôt de tous les chèques postdatés qu’elle a en sa possession.

Rappelons qu’un congé d’intérêts et de pénalités n’est pas un congé de paiement.

Les dates d’échéances pour payer son compte de taxes sont donc toujours les mêmes, soit les 1er mars, 1er mai, 1er septembre et 1er novembre.

Les contribuables qui sont toujours en mesure d’effectuer leurs paiements sont évidemment invités à le faire.

Pour plus d’informations sur les taxes municipales et les modalités de paiement, vous diriger au  ville.montmagny.qc.ca/taxes.

Commentaires