Aller au contenu

COVID-19 : les mesures d'hygiène resserrées à Louis-Jacques-Casault pour le retour des élèves

Archive

Alors que les étudiants de l’École secondaire Louis-Jacques-Casault s’apprêtent à retourner en classe pour le 18 janvier prochain, la direction de l’établissement a resserré les mesures d’hygiène concernant la COVID-19 afin de freiner la propagation dudit virus.

Voici donc ce qu’il est important de retenir :

• Le port du masque de procédure est exigé en tout temps pour les élèves de la 1re à la 5e secondaire, à l’intérieur et sur les terrains de l’école ainsi que dans le transport scolaire.
• Le masque de procédure pourra être enlevé pour boire et manger ainsi que pendant les cours d’éducation physique et de musique, au besoin.
• L’école fournit deux masques par jour à chaque élève. Il est important de s’assurer qu’un masque soit conservé adéquatement en prévision du transport scolaire du matin.
• La journée du 18 janvier sera une journée d’adaptation pour tous et la méthode de distribution des masques sera expliquée à l’école.
• Les élèves de 3e, 4e et 5e secondaire continuent l’alternance entre la présence à l’école et l’enseignement à distance une journée sur deux. (Pour des précisions sur l’horaire, communiquez avec l’école de votre enfant.)

Soulignons que les nouvelles mesures ont été acheminées à tous les parents ayant des enfants fréquentant l’École secondaire magnymontoise.

Commentaires