Aller au contenu

Daniel Laprise se joint aux administrateurs de la Maison d'Hélène

Le chef d'entreprise Daniel Laprise, de Maisons Laprise, a joint récemment le conseil d'administration de la Maison d'Hélène, nom donné à la maison de fin de vie qu'on projette construire cet automne à Montmagny.

Issu du milieu des affaires, M. Laprise se dit prêt à apporter sa contribution à cette cause qui offrira à la population de Montmagny-L'Islet une ressource pour les personnes en fin de vie.

«Cette cause est venue me chercher d'un point de vue personnel, car j'ai perdu mes parents l'année dernière. Quand on vit cette situation de près, on peut comprendre encore plus ce qu'une telle ressource peut apporter» de confier M. Laprise lors d'un entretien téléphonique.

Les places manquent pour les personnes dont la fin approche. À son avis, cette maison permettrait de combler un besoin dans la région. C'est pourquoi M. Laprise a répondu par l'affirmative à l'invitation de siéger au conseil d'administration de l'organisme, appuyant du même coup les efforts entrepris par l'instigatrice du projet, Hélène Caron, et son équipe.

M. Laprise sera certes d'une aide précieuse et, par ses connaissances dans le domaine, un atout de taille durant la phase de la construction de la maison.

Photo : Daniel Laprise a joint le conseil d'administration de la Maison d'Hélène.

Commentaires