Aller au contenu

Danny Poulin quitte la direction du Club de Golf Trois-Saumons pour celle du lac Saint-Joseph

Golf-Media info.
Archives: Dan Pou en compagnie de Jean-Philippe Cloutier.

C'est sur sa page Internet que la direction du Club de Golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli a informé ses membres que le sympathique Dany Poulin dit « Dan Pou » ne sera pas de retour comme directeur général pour la saison 2021 étant donné que ce dernier a accepté un nouveau défi au cours des dernières semaines.

En effet, Danny Poulin a récemment été nommé directeur général du Club de golf du lac Saint-Joseph situé à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

C'est le 1er mars prochain qu'il devrait commencer son autre mandat.

« Nous tenons à le remercier pour son dévouement lors de la saison 2020 et tenons à lui souhaiter la meilleure des chances dans son nouveau projet », de dire la direction du Club de Golf Trois-Saumons.

Par ailleurs, la direction du club tient aussi à informer la population et ses membres d'un autre départ, soit de celui de Marie Lévesque au poste de comptable.

« La plupart d'entre vous ont déjà eu l'occasion de la rencontrer et doivent très bien s'avoir qu'il s'agit d'une employée très dévouée au Club qui a toujours donné son maximum pour le bien de tous », a expliqué la direction du Club tout en la remerciant pour l'excellence de son travail.

La direction du Club se donne ainsi quelques semaines afin de pourvoir les postes de directeur général et de secrétaire comptable du Club de Golf Trois-Saumons.

Soulignons également que la production des états financiers pour l'année 2020 sera quelque peu en retard en raison du contexte actuel relié à la COVID-19.

« Soyez assuré que nous faisons un suivi auprès d'eux afin qu'ils nous soient livrés dans les plus brefs délais », a conclu la direction.

Commentaires