Aller au contenu

De belles performances pour le Club de patinage artistique de Saint-Pascal

Le 13 février dernier se tenait la Journée Donald Chiasson, secteur ouest, à Saint-Cyprien. Pour l'édition de cette année, l'Association régionale de patinage artistique de l'Est-du-Québec proposait une nouveauté, alors qu'elle voulait faire de cette journée un moment de rassemblement et une belle fête du patin.

Dès 6 h samedi matin, plusieurs membres sont partis en convoi afin d'être aux premières loges et d'être prêts pour la parade d'ouverture, qui avait lieu à 7 h. Le Club de patinage artistique de Saint-Pascal s'était fait attribuer la couleur violette pour l'événement. Tout était en œuvre pour que ce dernier ce fasse remarquer, alors que les membres avaient amené des ballons, des guirlandes, des drapeaux, des affiches, des casquettes, des foulards, des cravates... Tous de couleur violette.

De 8 h à 21 h 30, le Club de patinage artistique de Saint-Pascal a encouragé chaudement ses patineuses, ainsi que celles des autres clubs. En raison de cet esprit festif et enjoué, le Club pascalien s'est vu remettre, lors de la parade de clôture, la plaque souvenir du meilleur esprit sportif.

Le Club tient à remercier tous ceux qui ont pris part à cette belle journée, particulièrement madame Caroline Michaud, qui a travaillé très fort pour que cette journée soit un véritable succès. Il tient également à féliciter ses patineuses qui ont bien performé et qui ont eu beaucoup de plaisir. « Vous êtes notre belle relève! », a conclu le Club de patinage artistique de Saint-Pascal dans un communiqué.

Commentaires