Aller au contenu

De belles performances pour les athlètes de Magny-Gym

Les 21 et 22 novembre derniers, les gymnastes du circuit provincial de Magny-Gym participaient à leur première sélection de division de la saison. Pas moins de 15 athlètes représentaient le club magnymontois dans le but de marquer des points afin d'accéder à la finale de qualification, qui aura lieu en avril 2016. Encore une fois, elles ont fourni de très belles performances, donc le club se dit très fier.

Dans la catégorie Provincial 2 (Tyro), Anaïs Turmel obtient une médaille de bronze au saut, une 4e place à la poutre, une 6e place au total des engins et une 8e place aux barres.

Dans la catégorie Provincial 3 (Tyro), Camille Côté s'est mérité l'or au saut, une 4e position au sol et une 6e  au total des appareils. Pour sa part, Léanne Gendron s'est classée 3e à la poutre, 4e au saut, 5e au sol et au total des engins.

Dans la catégorie Provincial 3 (Senior), en plus de terminer championne de sa catégorie, Noémie Rioux s'est particulière démarquée remportant trois autres médailles d'or soit, au saut, aux barres et à la poutre, de même qu'une médaille de bronze au sol. Quant à Laurence Guimont, elle a récolté l'argent au sol en plus d'un 6e rang au saut et d'un 7e rang au total des engins..

Mentionnons que Marie Filiatreault, Amélie Malenfant, Gabrielle Cervant, Laura Minville, Rosalie Rioux, Laurence Lacroix, Anne-Louise Boulet et Annabelle Gendron se sont mérité des récompenses entre la 4e et la 8e position dans leur catégorie respective.

Commentaires