Aller au contenu

De l'action à revendre dans la ligue Olympique en cette dernière fin de semaine



Tout d'abord vendredi soir le Café au Coin du Monde et les Black Ice se livraient le premier duel d'une série aller-retour.

Ce premier duel a été remporté par le Café au Coin du Monde par la marque de 6 à 4.

Nicolas Lévesque avec deux buts, Frédéric Caron, Francis Nicole, Jean-François Dion et Dominic Boulet ont marqué pour les vainqueurs. Dominique Simard avec deux buts, Luc Gosselin et Tommy Chouinard ont été les marqueurs dans la défaite.

Dans la deuxième rencontre de la soirée, Excavation Léandre Chabot/MDM a marqué 4 buts en deuxième période pour filer vers une victoire de 6 à 2 sur Les Forages Samson et Frères.

 Maxime Ouellet et Jacques-Étienne Paradis ont marqué chacun deux buts, Mathieu Richard et Anthony Royer ont complété la marque.

Maxime Chamberland et Sylvain Tondreau-Gagnon ont donné la réplique pour les Forages Samson et Frères.

L'action reprenait dimanche après-midi avec un autre affrontement Black Ice et le Café au Coin du Monde qui a complété une fin de semaine parfaite avec une victoire de 4 à 3.

Jean-François Dion et Étienne Simoneau ont chacun inscrit deux buts dans la victoire. Keven Lessard, Kaven Bernier-Fortin et Dominique Simard se sont inscrits au pointage pour les Black Ice.

Par la suite, L'Attack Bo-Mont Expert et Excavation Léandre Chabot/MDM se sont livré un match très intense qui s'est terminé par une victoire de 3 à 2 pour L'Attack Bo-Mont Expert. Alexandre Leclerc, Remi Pelletier et Marc-André Fortin ont été les marqueurs pour L'Attack Bo-Mont Expert.

La réplique est venue de Maxime Ouellet et Jacques-Étienne Paradis pour Excavations Léandre
Commentaires