Aller au contenu

De Paris à Cap-Saint-Ignace : Le projet en architecture pour l'entrée de la future salle de spectacles Edwin-Bélanger de Bernard Finkestin

Fraîchement arrivé de France l’automne passé, Bernard Finkestin a choisi la région de Montmagny pour s’installer et poursuivre sa carrière de dessinateur-infographiste en architecture.

Il est d’ailleurs spécialisé dans l’élaboration de plans, de plans 3D et d’images de synthèse, principalement dans le domaine résidentiel.

Il met toute sa créativité et son expérience à profit pour vos projets de construction, de rénovation ou d’agrandissement, qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement.

M. Finkestin s’est ainsi vu confier un projet d’envergure pour la région, soit la conception des images de synthèse pour l’entrée de la future salle de spectacles Edwin-Bélanger, ainsi que des plans 3D préliminaires des installations sportives, pour illustrer le concept du futur complexe culturel, sportif et de santé durable de Montmagny.

Ses réalisations ont notamment été présentées aux citoyens lors des consultations publiques qui ont eu lieu en février dernier, ainsi que dans les médias.

Une belle entrée en matière en sol québécois pour ce travailleur autonome !

M. Finkestin a étudié à Paris et a ensuite collaboré pendant plusieurs années avec différents cabinets d’architectes de la région parisienne.

Il a fait plusieurs voyages au Québec, et chacun d’eux lui confirmait qu’il viendrait y vivre un jour.

D’ailleurs, en France, il habitait la ville de… Montmagny!

C’est grâce au programme de jumelage entre les deux villes homonymes qu’il a découvert et choisi notre belle région.

Il est maintenant installé à Cap-Saint-Ignace.

Pour obtenir plus de détails sur ses services ou une estimation, vous pouvez le contacter au Bernard Finkestin par téléphone au 418 291-8631 ou par courriel à l’adresse [email protected].

Commentaires