Décès de Jean Garon : La CRÉ de Chaudière-Appalaches offre ses condoléances aux nombreux endeuillés
Au nom de la Conférence régionale des élu(e)s de la Chaudière-Appalaches (CRÉ), le président, M. Maurice Sénécal, tient à transmettre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de l'ancien maire de Lévis et ministre de l'Agriculture dans le gouvernement de René Lévesque, M. Jean Garon.
« C'est avec tristesse que nous avons appris hier le décès de M. Jean Garon, un homme politique d'envergure dont la contribution a marqué le développement de la région de la Chaudière-Appalaches » a souligné le président de la CRÉ, M. Maurice Sénécal.
Au cours de sa carrière politique, M. Garon, à titre d'administrateur, a siégé au sein du Conseil régional de concertation de Chaudière-Appalaches (CRCD) ainsi que de la CRÉ pendant plus de quinze ans entre 1989 et 2006.
Tout au long de sa remarquable carrière politique, il aura participé activement au développement socioéconomique de la Chaudière-Appalaches et de Lévis.
Il aura toujours été animé de détermination et d'une foi inébranlable pour un avenir prospère pour sa région et le Québec.
En ces difficiles moments, la CRÉ de la Chaudière-Appalaches offre toute sa sympathie et ses plus sincères condoléances aux personnes éprouvées par le deuil de M. Garon.