Aller au contenu

DÉFAITE DU 95 ET VICTOIRE DES FORESTIERS

LHCS
Défaite du 95 en tir de barrage

Le 95 de Saint-Jean-Port-Joli a subi un premier revers dimanche dernier à Saint-Damien où il s'est incliné 2 à 1 en fusillade face aux Plastiques Moore.

Après avoir accordé un but en supériorité numérique, le 95 a riposté par l'entremise de Pier-Louis Chamberland. C'est finalement le but d'Ian Chabot en fusillade qui a procuré la victoire aux locaux.
Les deux gardiens ont été solides dans cette rencontre à bas pointage qui a tout de même donné lieu à de belles pièces de jeu et à du hockey très rapide.

Saint-Damien se retrouve en tête du classement de la LHCS avec 10 points en 6 matchs. Saint-Jean-Port-Joli suit avec 9 points en 5 rencontres.

Le 95 pourra prendre sa revanche dès vendredi soir à 21h au Centre Rousseau où il accueillera les Plastiques Moore. Lors de cette partie, la direction du 95 invite les joueurs des Alliés de Montmagny-L'Islet, de niveau Atome à Midget, à venir encourager gratuitement l'équipe locale. Les nouvelles casquettes du 95 seront en vente lors de cette rencontre. (M.C.)

Les Forestiers gagnent 5 à 2 contre l'Impérial

Évoluant devant leurs partisans samedi soir dernier, les Forestiers de Saint-Pamphile ont battu l'Impérial de Saint-Pascal 5 à 2.

Le seul but du premier tiers, compté à 13:17, appartient à Carl Gagné Bernier des Forestiers.
Après un deuxième engagement sans but, les deux équipes en ont marqué six au dernier tiers. Jean-François Gagné et Pierre-Marc Caron ont enregistré ceux des visiteurs alors que Jeff Richard, Sébastien Mercier, Steve Bernier et Frédérick Couture assuraient la victoire aux locaux.

Avec cette victoire, Saint-Pamphile se retrouve au 3e rang du classement général avec 8 points en 7 rencontres, à 2 points de Saint-Damien qui a un match en main et à 1 point de Saint-Jean-Port-Joli qui a joué 2 parties de moins.

Les Forestiers accueilleront les Plastiques Moore de Saint-Damien le samedi 24 novembre à 20h. L'Impérial, toujours en quête d'une première victoire (0-4), recevra les Seigneurs de La Pocatière le vendredi 23 novembre à 21h. (M.C.)

Commentaires