Assuré du championnat de la LHCS, le 95 de Saint-Jean-Port-Joli s'est incliné en fusillade face aux Seigneurs de La Pocatrière samedi dernier au Centre Rousseau.
Dans un match serré où les avantages numériques ont fait la différence, les hommes de Martin Gagné ont perdu 4 à 3.
Maxime Morin, avec 1 but et 2 passes, Jean-Nicholas Bérubé et Pier-Marc April ont fait scintiller la lumière rouge pour les locaux.
Le 95 terminera son calendrier régulier de 16 parties en fin de semaine en accueillant le Plastique Moore de Saint-Damien le vendredi 1er février à 21h puis en visitant l'Impérial de Saint-Pascal le dimanche 3 février à 13h30.
Forestiers/Seigneurs
Trois équipes connaissent déjà la position qu'elles occuperont à la fin de la saison régulière: Saint-Jean-Port-Joli finira en 1re place, Saint-Damien en 2e et Saint-Pascal en 5e.
La lutte à finir se déroule entre Saint-Pamphile et La Pocatière pour l'obtention des 3e et 4e rangs. Et les dirigeants du circuit Gerry Lord ne pouvaient souhaiter meilleur scénario puisque les deux formations, qu'un seul point sépare après 14 rencontres, s'affronteront dans une série «aller-retour» le week-end prochain, soit le samedi 2 février à Saint-Pamphile et le vendredi 8 février à La Pocatière. Comme les Seigneurs détiennent un point d'avance, ils s'assureraient de la 3e position en gagnant samedi soir à Saint-Pamphile.
Photo: Marc-Antoine Coulombe, le gardien du 95, a connu une autre solide performance dans une défaite en fusillade contre les Seigneurs de La Pocatière.
Crédit photo: Bruno Laplante