Aller au contenu

Départ de la directrice générale de la Chambre de Commerce de Montmagny

C'est avec regret que le président de la Chambre de commerce de Montmagny (CCM), monsieur Philippe Gamache, annonce le départ de madame Myriam Bossé de son poste de directrice générale. Elle occupait ces fonctions depuis juillet 2012. Son départ sera effectif à partir du vendredi 23 octobre prochain. Madame Bossé assurera la transition des dossiers en cours.

« Le conseil d'administration tient à remercier madame Bossé pour son travail et sa contribution au développement des activités de la Chambre de commerce. Rappelons notamment la mise en place du programme Priorité Montmagny-l'Islet en collaboration avec nos partenaires. Nous lui souhaitons le meilleur des succès pour l'avenir », souligne Philippe Gamache.

« Je quitte pour relever de nouveaux défis professionnels. Je remercie spécialement les membres de la Chambre de commerce de Montmagny et le conseil d'administration pour leur support qui a contribué à dynamiser les activités de la Chambre. Sans eux, la Chambre n'aurait aucune raison d'être », a quant à elle affirmé Myriam Bossé.

Le conseil d'administration veille au recrutement d'un successeur pour permettre à la Chambre de commerce de poursuivre son développement. Il affirme être actuellement en réflexion stratégique et d'être activement à la recherche d'un nouveau directeur général qui sera prêt à relever ce rempli d'opportunités.

La Chambre de commerce de Montmagny s'est donné comme priorité de représenter l'intérêt de ses membres en leur offrant des services adaptés à leurs besoins, par un soutien personnalisé et une promotion accrue sur tout le territoire de la MRC de Montmagny. La Chambre unifie la voix de ses 172 membres pour favoriser le développement économique de la région.

Commentaires