Aller au contenu

Départ de la directrice générale de la MRC de Montmagny

Isabelle Normand

Communications régionales Montmagny

Montmagny, le 15 août 2013 -  Plus tôt cette semaine, Mme Nancy Labrecque a annoncé qu'elle quittait ses fonctions de directrice générale de la MRC de Montmagny pour aller relever de nouveaux défis dans la MRC de Drummond. Son départ est prévu pour le 13 septembre prochain mais pour assurer le suivi des dossiers, elle sera présente à raison d'une journée par semaine, et ce, jusqu'au 5 novembre. Monsieur Daniel Racine, déjà directeur adjoint à l'aménagement assurera la direction par intérim.

« Il est certain que cette nouvelle nous attriste puisque Mme Labrecque a fait beaucoup pour la région au cours des dernière années. Son grand professionnalisme et sa ténacité ont d'ailleurs permis à d'importants projets de se concrétiser. Je pense ici au déploiement de l'Internet haute vitesse sur l'ensemble du territoire, à la construction du poste de la Sûreté du Québec et à l'aménagement de l'Édifice Amable-Bélanger pour ne nommer que ceux-ci. Je trouve extrêmement dommage que la région de Montmagny perde une si bonne ressource, mais je ne peux que lui souhaiter le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions », a confié le préfet de la MRC de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.

De son côté, la principale intéressée n'a pas caché que ce fut une décision difficile à prendre puisqu'elle a grandement apprécié les 13 années passées à diriger la MRC de Montmagny. « Je me sens choyée d'avoir eu l'opportunité de travailler avec des élus qui ont à cœur le développement de leur milieu ainsi qu'avec des employés dévoués et compétents qui m'ont aidée à mener à bien les divers mandats confiés. Je vous remercie sincèrement de la confiance que vous m'avez témoignée tout au long de ces belles années. Je quitte avec un petit pincement au cœur, mais je suis convaincue que la personne qui prendra le relais saura continuer le travail amorcé afin que la belle région de Montmagny continue de se développer », de conclure Mme Labrecque.

Commentaires