Aller au contenu

Dernier appel de projets pour la transformation numérique en tourisme

crédit capture d'écran TCA

Tourisme Chaudière-Appalaches, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est fière d’annoncer une enveloppe résiduelle de 97 000 $ pour son dernier appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme 2022-2025.

Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA) invite les entreprises touristiques de la région à déposer des projets visant à élaborer ou à implanter des solutions numériques répondant aux défis du quotidien. Ce troisième et dernier appel de projets est lancé dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme 2022-2025. 

Le programme vise le soutien financier de projets en développement numérique, permettant d’augmenter les interactions virtuelles ou numériques avec les clients tout en ayant à cœur l’expérience client.

Les promoteurs intéressés sont invités à déposer leurs dossiers dès aujourd’hui,  16 septembre et ce, jusqu’au 6 novembre prochain.

Un événement interactif d’information, qui aura lieu le jeudi 19 septembre de 11 h à 12 h, donnera l’opportunité aux participants d’obtenir toute l’information nécessaire à la présentation de leur projet et les promoteurs intéressés pourront se joindre à l'appel vidéo en suivant le lien fourni par Tourisme Chaudière-Appalaches.

Les formulaires de demande, le guide du promoteur et toutes autres documents et informations pertinentes sont actuellement disponibles sur le site web de l’organisme.

Commentaires