Dernière semaine policière dans la MRC de Montmagny - Méfaits et capacités affaiblies
Eric Bernard
www.cmatv.ca
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montmagny ont arrêté une femme de 50 ans de Montmagny pour conduite avec les capacités affaiblies au cours de la nuit du 27 juillet. La femme circulait avec son véhicule dans les rues de Montmagny quand les policiers ont remarqué que sa conduite était anormale. Les policiers l'ont interceptée sur la rue de l'Anse. Ils ont conduit la femme au poste pour y subir un alcootest. Le résultat était près de la limite permise. La femme a été libérée sur sommation et son dossier sera soumis au procureur.
Le 27 juillet, vers une heure du matin, en effectuant une patrouille de visibilité au Festival sportif de Sainte-Lucie-de-Beauregard, les policiers de Montmagny ont arrêté un homme de 39 ans de Québec. Celui-ci consommait des stupéfiants. Lors de la fouille, les policiers ont saisi sur lui une quantité de cannabis. Il a été libéré sur sommation.
Dans la nuit du 28 juillet, les policiers ont été contactés pour enquêter dans un dossier de vol de roues, de pneus et de porte d'une boîte de camion sur 4 véhicules stationnés dans une cour d'un garage de Montmagny. Le montant du vol se situe à près de 15 000,00$.
Au courant de la dernière semaine, les policiers ont également été contactés pour enquêter sur 4 plaintes de méfaits, dont deux sur des véhicules dans la Ville de Montmagny, un sur un véhicule dans la municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, et un autre sur des affiches d'agent immobilier dans la Ville de Montmagny.
L'enquête se poursuit dans ces dossiers. La Sûreté du Québec demande aux citoyens qui possèdent de l'information sur ces crimes, ou d'autres crimes, de les contacter au 310-4141. L'information sera traitée de façon confidentielle.