Madame Véronique Hivon, députée provinciale de Joliette et porte-parole de l'opposition officielle en matière de culture, de communications, d'enseignement supérieur et de soins de fin de vie, et monsieur Bernard Drainville, député provincial de Marie-Victorin et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'énergie et de ressources naturelles, étaient de passage à La Pocatière le 26 août dernier pour un 5 à 7 politique qui rassemblait des militants de différentes générations et de divers horizons politiques.
Les enjeux régionaux et nationaux étaient au menu des discussions. Le député de Marie-Victorin et la députée de Joliette ont donné leur appui au candidat Louis Gagnon pour la campagne fédérale actuelle.
Véronique Hivon s'est dite très heureuse d'être dans la région et de pouvoir appuyer Louis Gagnon. Selon elle, la candidature de Louis Gagnon concrétise la coalition des souverainistes qui est très importante en ce moment pour l'avenir du Québec. « Nous assistons présentement à un niveau cycle du mouvement souverainiste. Le Bloc québécois permet de rassembler tous les souverainistes et de travailler ensemble à l'avenir du Québec. » a affirmé la députée péquiste de Joliette.
Bernard Drainville a conclu la soirée en soulignant qu'aujourd'hui, les gens veulent des politiciens authentiques et, en ce sens, les citoyens du comté sont chanceux d'avoir quelqu'un comme Louis Gagnon du Bloc Québécois.
Après avoir participé au souper-bénéfice du Centre d'Art de Kamouraska, à la Grande fête de l'été à L'Isle-Verte ainsi qu'à la tournée des Vainqueurs à Montmagny la fin de semaine dernière, Louis Gagnon et son équipe se préparent pour une autre fin de semaine bien remplie avec le Festival du Bucheux de Saint-Pamphile et la fête de la récolte à Montmagny.