Lors du Gala Prestige Desjardins Entreprises qui se tenait jeudi dernier à l'Espace Citoyen, deux personnalités de notre milieu, récompensées pour leur implication exemplaire, sont deux personnes travaillant à la MRC de Montmagny qui sont reparties avec les grands honneurs.
En effet, ces honneurs sont allées d'abord à monsieur Hamilton Cidade qui a mérité Le prix « personnalité de l'année. » Monsieur Cidade travaille à l'immigration au sein de la MRC. Sa grande présence sur les réseaux sociaux faisant honneur à plusieurs entreprises de la région de Montmagny, son dévouement et à sa passion, ont permis de mettre en lumière les talents locaux, promouvoir les initiatives communautaires et soutenir le développement économique de la région.
De plus, ses efforts à promouvoir les entreprises locales, son implication active auprès des communautés immigrantes en les aidant à bien s'intégrer dans leur milieu de travail et leur environnement et son engagement envers l'inclusion et la diversité ont renforcé le tissu social de la communauté en créant un environnement accueillant pour tous.
De son côté, madame Nancy Labrecque, directrice générale de la MRC de Montmagny, a reçu l'honneur de la Médaille de l'Assemblée nationale remise par le député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, pour son implication dans le dossier du Complexe culturel et sportif en santé durable.
En plus de jouer un leadership mobilisateur auprès des autres partenaires dans le dossier du complexe culturel et sportif, M. Rivest a souligné les 25 années d'implication de cette dernière à développer et innover afin de positionner avantageusement la MRC de Montmagny.