Aller au contenu

Des microbrasseries de la région participeront à la 2e édition de Ça Brasse Contre Le Cancer au profit de Leucan

Leucan est fière d’annoncer que le mouvement, Ça brasse Contre Le Cancer, présenté par Passeport en fût et propulsé par l’agence Les Mauvais Garçons est de retour pour une 2e année consécutive.

En effet, durant le mois d’octobre, les microbrasseries participantes de la province s’unissent afin de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Donc, du 1er au 31 octobre 2017, 40 microbrasseries s’engagent à mettre en vente une bière dont 1 $ du prix de vente sera remis à Leucan.

Rappelons que la première édition de Ça brasse Contre Le Cancer a eu lieu dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches et a permis d’amasser 10 000 $ pour Leucan. Cette année, le mouvement devient provincial et l’objectif est d’amasser 50 000 $.
 

Pendant toute la durée du mouvement, les gens du public sont ainsi invités à visiter les microbrasseries participantes et à voter en ligne pour leur bière préférée. Plusieurs prix sont à gagner.

Dans la région de Québec-Est, 13 microbrasseries participeront au mouvement Ça Brasse Contre Le Cancer, soit La Barberie, les 3 Brasseurs (Laurier, Galeries de la Capitale, Grande-Allée), l’Esprit de clocher, le Corsaire, le Saint-Pub, la Fabrique, le Ras l’bock, la Tête d’allumette, la Boîte à malt, la Microbrasserie de Bellechasse et l’Inox.

Pour connaître la liste complète des microbrasseries participantes et des partenaires de même que tous les détails relatifs au concours, rendez-vous sur le site web : www.cabrassecontrelecancer.ca.

Commentaires