Aller au contenu

Des organisations honorées pour leur engagement à contribuer au mieux-être de la communauté!

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches soulignait mardi soir l'engagement remarquable des dirigeants, des employés et des retraités de centaines de milieux de travail qui ont contribué généreusement à sa campagne de financement 2014.

Plus de 300 personnes étaient présentes à cet événement reconnaissance, rendez-vous annuel fort attendu qui met en lumière les organisations qui se sont particulièrement démarquées au cours de l'automne dernier.

Atteignant un record de tous les temps avec 12 532 247 $ recueillis, la campagne Centraide 2014 était co-présidée par messieurs. Rénald Bergeron, doyen de la Faculté de médecine de l'Université Laval, et Daniel Cadoret.

Ceux-ci ont tenu à saluer l'appui renouvelé des nombreux chefs d'entreprises qui ont ouvert les portes de leur organisation à Centraide et encouragé leurs équipes respectives à témoigner leur désir d'éclairer la vie des gens d'ici dont le quotidien est assombri et de contribuer du même souffle au mieux-être de la communauté.

Précisons qu'en 2014, ce sont 952 milieux de travail qui ont participé à la campagne de financement de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Plus de 5 015 bénévoles des quatre coins du territoire ont par ailleurs pris part à l'opération, sollicitant la générosité de leurs collègues à l'occasion d'activités aussi nombreuses qu'originales.

Concerts-bénéfices, dîners thématiques, défis sportifs, voilà quelques-unes des initiatives qui se sont inscrites à l'agenda automnal.

Les Grands partenaires

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a tenu à remercier ses Grands partenaires 2014, ces 82 entreprises et institutions d'ici dont la contribution de chacune s'est élevée à 20 000 $ et plus, tous dons confondus (don d'entreprise, dons des employés, dons des retraités, sommes récoltées lors d'activités spéciales, etc.).
Commentaires