Les 5 et 6 décembre dernier se tenait la toute première compétition de la saison de gymnastique du Circuit régional. Au total, 39 athlètes du Club Magny-Gym ont participé à cet événement, organisé par le Club Actigym de Pont-Rouge. Dans l'ensemble, les gymnastes du club magnymontois ont offert de très belles performances dans chacune des catégories.
Dans la catégorie CR3 (Argo), Amélie Vézina a remporté une médaille d'argent à la poutre et une médaille de bronze au sol. Estelle Laliberté s'est mérité des médailles d'or au saut et au sol, en plus d'une 1re position au total. Annabelle Caron a gagné des médailles d'or à la poutre et au tumbling, et s'est classée en 2e position au total. Clémentine Brousseau, Kyan Gaudreau et Tania Lessard ont, respectivement, mis la main sur une médaille d'argent à la poutre, une médaille d'or au sol et une médaille de bronze au trampoline.
Dans la catégorie CR3 (Tyro), Jade Lapointe a remporté une médaille de bronze au sol, et Claudie Morin, une médaille d'or au saut et une d'argent au trampoline.
Dans la catégorie CR3 (Novice), Laurence De Champlain repart avec des médailles de bronze à la poutre et au tumbling, alors que Vicky Pelletier s'est méritée une médaille de bronze au sol.
Dans la catégorie CR3 Avancé (Tyro), Ariane Côté s'est vue remettre la médaille d'or au trampoline, en plus de terminer en 3e position au total. Sa collègue, Mégan Paquet, a, pour sa part, remporté la médaille d'or au saut.
Dans la catégorie CR3 Avancé (Novice), Mégan Boissonneault a mis la main sur une médaille d'argent au saut et Viviane Martineau a gagné une médaille de bronze aux barres.
Dans la catégorie CR3 Avancé (Senior), Catherine Coulombe est repartie avec des médailles d'argent au saut, aux barres et à la poutre, alors que Sandrine Taschereau a récolté une médaille d'or au saut, une médaille d'argent au sol et une médaille de bronze au tumbling.
Finalement, dans la catégorie CR3 Spécialiste (Novice), Zoé Gendron a remporté des médailles d'argent à la poutre et au sol, en plus d'une médaille de bronze au tumbling. Mégan Heppell s'est vu remettre une médaille d'argent au trampoline. Rose Morissette a mis la main sur une médaille d'argent au saut et une médaille de bronze au tumbling. Catherine Thériault repart avec une médaille d'or au saut et une d'argent aux barres.