La dernière semaine de septembre a été fort chargée pour le personnel administratif d’Extra Formation et avec raison puisque plus de 75 étudiants résidant à travers tout le Québec ont été accueillis dans deux programmes très recherchés soit : Bureautique, comptabilité et anglais des affaires et Stratégies d’intervention en zoothérapie pour la pratique à La Pocatière et la pratique de Saint-Hyacinthe.
Cette année, 24 nouveaux adjoints seront formés en Bureautique, comptabilité et anglais des affaires, grâce à la technologie de la classe virtuelle en temps réel, se munissant de tous les éléments et compétences nécessaires pour trouver un emploi après 9 mois seulement de formation à temps plein. Le taux de placement est excellent dans ce secteur d’activités, ce qui ajoute au succès que rencontre ce programme.
Le programme en Stratégies d’intervention en zoothérapie à temps partiel est plus particulier puisqu’il demande aux étudiants en plus de leur formation de trois heures par semaine à distance, une fin de semaine intensive de pratique par mois avec ou sans leur propre animal. Afin d’accommoder les gens de la région de Montréal, un local est loué au Cégep de Saint-Hyacinthe et les infrastructures du Cégep de La Pocatière sont utilisées pour les gens résidant dans le Bas-St-Laurent.
Si vous bénéficiez d’un lien Internet haute vitesse, il n’y a pas de limite pour vous former ou vous perfectionner avec Extra Formation. Puisque les formations sont offertes à distance, tous les clients inscrits peuvent être rejoints efficacement, qu’ils résident à plus de 15 heures de route ou qu’ils habitent à quelques minutes du cégep. Seriez-vous surpris d’apprendre que certains des clients des programmes EXTRA ne sont pas sur le même fuseau horaire que l’établissement d’attache des étudiants?
Comme quoi, la distance n’a plus d’importance du moins pour l’obtention d’un diplôme de l’un des programmes EXTRA.
Information : http://www.formationextra.com/component/content/