Aller au contenu

Des sièges du Colisée Pepsi installés au Centre Sportif de Saint-Pascal

La Ville de Saint-Pascal a poursuivi dernièrement les améliorations de ses installations sportives avec l'acquisition de 852 sièges du Colisée Pepsi.

Ces travaux se sont d'ailleurs réalisés avec ceux en cours, dont la relocalisation de la surfaceuse et de la mise en marche du nouveau système de réfrigération au CO2.

Malgré un échéancier très serré, l'installation des sièges a été complétée à temps pour la tenue de la 42e édition du tournoi provincial PASCOT.

Ainsi, les spectateurs ont pu bénéficier du confort des nouveaux sièges.

C'est à la suite de l'annonce de la démolition du Colisée Pepsi, prévu d'ici la fin 2020 que, la Ville a appris que près de 11 000 sièges étaient en vente à 30 $ taxes incluses auprès des institutions.

Considérant l'état actuel des sièges usagés et le coût d'un siège neuf, qui se détaille entre 150 $ et 200 $, l'acquisition des 852 sièges s'avérait être, pour Saint-Pascal, un investissement judicieux.

Cette amélioration sera d’autant plus appréciée par les nombreux visiteurs qui seront au rendez-vous pour la tenue des compétitions de hockey masculin et de la ringuette à l’occasion des Jeux du Québec au Centre sportif de Saint-Pascal qui auront lieu 2021.

« Au plaisir de vous y recevoir, que ce soit pour assister, à un bon match de hockey, une partie de curling en action ou bien venir encourager les membres du Club de patinage artistique de Saint-Pascal, vous aurez maintenant accès à une zone qui vous offre un meilleur confort », a déclaré le maire, M. Rénald Bernier, avant de remercier les partenaires financiers pour leur contribution au projet, soit la Caisse Desjardins Centre-Est-du-Kamouraska (7 500 $), la MRC de Kamouraska (3 067 $), Construction Ferdinand Laplante inc. (2 000 $) et Transport G.L. et fils (1 500 $).

Commentaires