Aller au contenu

Des victimes recherchées d'un individu qui aurait commis des crimes à caractère sexuel dans la région de Québec

À la suite d'une enquête menée par l'unité sur l'Exploitation Sexuelle des Mineurs (ESM), le Service de police de la Ville de Québec a procédé à l'arrestation d'André Dupuis, 57 ans, pour exploitation sexuelle, obtention de services sexuels, incitations à des contacts sexuels et contacts sexuels.

La Police de Québec sollicite l’aide de la population, afin de localiser des victimes potentielles d’un individu qui aurait commis des crimes à caractère sexuel. 

À la suite d’une enquête menée par l’unité sur l’Exploitation Sexuelle des Mineurs (ESM), le Service de police de la Ville de Québec a procédé à l’arrestation d’André Dupuis, 57 ans, pour exploitation sexuelle, obtention de services sexuels, incitations à des contacts sexuels et contacts sexuels.

Le suspect a utilisé les réseaux sociaux pour initier les contacts avec sa victime. L’enquête nous laisse croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.

Ce dernier a comparu le 2 mars 2018 et sera de retour en cour pour son enquête de remise en liberté.

Si vous avez été victime de cet individu, vous pouvez porter plainte en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR.

Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE180222 051.

Commentaires