Desjardins fait encore preuve de générosité dans sa communauté ! Cette fois-ci c’est auprès du Club Magny-Gym et de ses nombreuses gymnastes qu’un don de 3 000$ a permis l’achat d’une toute nouvelle lisière de tapis ainsi que pour finaliser la réparation de matelas en mauvais état.
La lisière acquise est déposée sur à un appareil gymnique appelé ROD Floor qu’on utilise pour effectuer des enchaînements d’acrobaties. « La lisière de tapis de cet engin que nous utilisions datait de 1991 et était brisée à plusieurs endroits. Les filles risquaient de s’accrocher les orteils dans les trous en courant et de se blesser. C’est pourquoi il était réellement temps qu’elle soit changée,» a expliqué Andrée-Anne Caron, coordonnatrice au Club.
Cette contribution de Desjardins a également permis à cet organisme sportif comptant des gymnastes de plus de 26 municipalités différentes, de récupérer et de remettre en bon état du matériel qu’il possédait déjà, au lieu d’acheter en neuf à des coûts extravagants.
Merci à toutes les caisses de la région au nom de toutes les athlètes du Club !