Aller au contenu

Desjardins s'associe à Un été « show » à Montmagny

Chaque été, le centre-ville de Montmagny s’anime grâce aux nombreux spectacles extérieurs gratuits qui sont présentés dans le cadre d’Un été « show ». Cette année encore, les organisateurs ont réussi à réunir une belle brochette d’artistes qui saura plaire aux amateurs de musiques de tous genres.

Afin de pouvoir présenter gratuitement la programmation 2016, dont le budget s’élève à plus de 85 000 $, l’équipe du festival peut compter sur un nouveau partenaire majeur pour les trois prochaines années, la Caisse populaire Desjardins de Montmagny.

En raison de leur succès, les pique-niques en musique, les lundis gamins et les samedis festifs seront de retour cet été. Les pique-niques en musique débuteront le 29 juin pour se terminer le 20 juillet. Présentés dans les jardins de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché les mercredis à 12 h 15, ces quatre spectacles visent à agrémenter l’heure du lunch des spectateurs tout en leur permettant de s’évader le temps de quelques notes.

Pour l’édition 2016, l’équipe d’Un été « show » à Montmagny a relevé d’un cran la programmation des samedis festifs et accueillera dès 20 h, sur la scène extérieure du centre-ville située sur l’avenue de l’Église, d’impressionnants noms de la chanson.

Les tout-petits ne seront pas en reste puisque quatre lundis gamins sont au programme et se tiendront dans le cadre enchanteur des jardins de la Maison Taché à 13 h.

Du 14 au 16 juillet, plusieurs commerçants du centre-ville prendront d’assaut la rue Saint-Jean-Baptiste Est dans le cadre de la Vente en folie. Pour les chasseurs d’aubaines, ce sera une excellente occasion de faire de bonnes affaires et d’admirer le travail d’artistes et d’artisans régionaux.

Il est à noter qu’en cas de pluie, tous les spectacles de la programmation seront présentés à l’Ancien cinéma Taché. Pour voir la programmation complète d’Un été « show », il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/eteshow.
 

Commentaires