Aller au contenu

Deux arrestations pour vol qualifié à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’ils ont récemment procédé à l’arrestation de deux individus dans la vingtaine pour un vol qualifié.

Le mercredi 4 octobre 2017, vers 23 h 48, deux individus ont fait un vol qualifié au Bar le Jackpot du 30 avenue Jacques-Naud à Lévis.

L’un d’eux avait une arme de poing, tandis que l’autre avait une bonbonne de répulsif pour les animaux et une barre à clous.

Ils se sont emparés d’une importante somme d’argent provenant des machines à sous et de la caisse. Il y avait six personnes dans le bar au moment des évènements, mais personne n’a été blessé.

L’enquête a mené à l’arrestation de deux individus le 5 octobre 2017 en après-midi, dans le secteur de Saint-Henri par le bureau des Enquêtes criminelles et les patrouilleurs du service.

Ils devraient comparaître vendredi au Palais de justice de Québec et pourraient faire face à des chefs d’accusation de vol qualifié, de port d’arme dans un dessein dangereux, de déguisement, de séquestration et de complot.

Un d’entre eux aura des accusations supplémentaires de vol de véhicule et de non-respect de ses engagements.

Une troisième personne était présente au moment de l’arrestation, mais elle a été libérée avec une promesse de comparaître en matière de possession de stupéfiant.
 

Commentaires