Aller au contenu

Deux autres projets de développement résidentiels sur la table à Montmagny

C'est mardi matin lors de la rencontre mensuelle entre le maire de Montmagny et les médias locaux que, le nouveau maire élu, M. Bernard Boulet a révélé qu'il y avait actuellement des négociations avec deux groupes d'investisseurs pour le développement de deux autres quartiers résidentiels dans la capitale de l'oie blanche.

Bien que les autorités municipales ne puissent en dire davantage, car rien n'est encore signé concrètement, il s'agit d'une excellente nouvelle puisque cela prouve que Montmagny est bien en vue pour des promoteurs désirant faire des affaires dans la région.

Selon le premier citoyen, ce sont les deux groupes d'investisseurs qui ont contacté la Ville pour présenter leur projet – des investisseurs sérieux ayant déjà développé d'autres quartiers de ce genre au Québec.

Rappelons que, tout récemment, une résolution municipale a été adoptée par le Conseil municipal autorisant la signature d'une entente permettant au promoteur « Les Immeubles Logipark » de Lévis de développer le Quartier 2B dans le secteur Est de la rue Basse-Bretagne – projet consistant 40 unités de jumelées et de maisons unifamiliales avec l'opportunité de construire un bloc multilogements et possiblement une section de maisons en rangées.

Commentaires