Selon plusieurs sources, des coups de feu auraient été tirés aux petites heures jeudi matin dans la cour d'une résidence située sur le Chemin de la Tour à Montmagny.
Bien que CMATV Nouvelles n'ait pas tous les détails concernant cet événement, deux personnes auraient été blessées par balle lors d'une l'altercation de nature encore inconnue.
Contacté par CMATV, le Service des communications de la Sûreté du Québec a confirmé que les enquêteurs des crimes majeurs étaient sur ce dossier, mais que les circonstances entourant l'événement n'étaient pas encore éclaircies, de sorte que l'enquête se poursuit.
Par contre, le service a corroboré les informations voulant que deux individus aient été blessés.
Il s'agit donc d'un homme de 21 ans et d'un autre de 31 ans. Selon la Sûreté du Québec, un serait originaire de la région de Bellechasse et l'autre de Montmagny et ils seraient connus des milieux policiers.
L'un d'eux n'aurait que des légères blessures, tandis que l'autre aurait subi d'importantes lésions.
Par ailleurs, ce dernier aurait en premier lieu été transporté à l'hôpital de Montmagny, pour ensuite être transféré dans un hôpital du secteur de Québec en raison de la gravité de sa condition physique.
Heureusement, on ne craint pas pour sa vie.
Actuellement, aucune accusation n'a été déposée, mais ça ne serait qu'une question de temps…
D'autres détails pourraient nous parvenir sous peu concernant cet événement.