Deux boursiers de la Fondation Desjardins dans la région
La Caisse populaire Desjardins de Montmagny est heureuse de d'informer la population que madame Marie-Pier Bernard Pelletier et monsieur Félix Bhérer-Magnan sont récipiendaires d'une bourse de la Fondation Desjardins.
Les candidatures ont été retenues parmi les 3363 candidatures qui ont été soumises aux comités de sélection de la Fondation Desjardins en 2014.
Ce geste s'inscrit dans le prolongement de l'action de la Caisse populaire Desjardins de Montmagny dans son milieu, sous la forme particulière d'un appui à l'éducation.
Le conseil d'administration de la caisse se joint au directeur général et à toute l'équipe pour offrir ses meilleurs vux de succès aux jeunes lauréats afin de les féliciter de cette distinction.
En 2014, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses et des composantes du Mouvement Desjardins, remettra plus de 700 bourses et prix totalisant une aide financière de plus de 1,5 M$.
De ce nombre 42 bourses sont accordées dans le secteur de la finance, 44 pour celui de la coopération et de la démocratie, 127 attribuées pour le programme Relève Desjardins, 371 pour toutes autres disciplines, 36 bourses sont octroyées pour la persévérance scolaire, et ce, en bourses d'études pour les niveaux d'études collégiales, professionnelles et universitaires ainsi que 103 prix reconnaissant l'engagement bénévole et l'entrepreneuriat.
Photo : Yves Genest, directeur général de la caisse est entouré des lauréats, Marie-Pier Bernard Pelletier et Félix Bhérer-Magnan