Deux clans s'affrontent dans la campagne électorale de Notre-Dame-du-Rosaire
Deux clans s'affrontent
La querelle ayant divisé la municipalité dans les derniers mois et ayant également amené au départ dans la controverse du maire Gilles Giroux connaitra bientôt son dénouement, soit le dimanche 28 septembre au soir.
En effet, le maire démissionnaire affrontera la candidate du clan de Patrick Collin et de Gervais Landry, madame Danny Anctil, ancienne directrice générale de Notre-Dame-du-Rosaire jusqu'en 2009 et ayant même formé l'actuelle directrice générale Isabelle Lachance.
Quant à Gilles Giroux, il tentera de se faire réélire, soutenant toujours avoir quitté sa fonction à la suite d'une vendetta contre sa personne, pour ainsi tenter de laver par son élection, sa réputation qu'il juge souillée.
Rappelons que Patrick Collin et Gervais Landry étaient tous deux devenus par la force des évènements les porte-paroles de la fronde des bénévoles et de certains employés municipaux de l'endroit, contraignant ainsi le maire Giroux à abdiquer.
Gilles Giroux et Danny Anctil seront d'ailleurs invités sous peu à CMATV, afin de faire valoir leur programme électoral.