Aller au contenu

Deux conseillers de la Financière Sun Life et le magasin Coop IGA extra de Montmagny s'unissent pour aider les plus démunis

Sur la photo, on aperçoit M. Maxime Bernier de la Financière Sun Life, Mme Paule Giasson de la Maison de Secours La Frontière, Mme Lily Nadeau de la Financière Sun Life et M. Francis Rouleau du magasin Coop IGA extra de Montmagny.

Grâce à la générosité des conseillers en sécurité financière magnymontois de la Financière Sun Life, Lily Nadeau et Maxime Bernier, de Placements CI et du magasin Coop IGA extra de Montmagny, 2 000 $ en denrées alimentaires seront remis à la Maison de Secours La Frontière pour venir en aide aux familles démunies de la région.

Et parce que les besoins sont constants, la distribution de vivres s’échelonnera sur 10 semaines.

« Cela fait déjà un bon bout de temps que nous voulions faire notre part pour aider les plus démunis. En 2021, alors que plusieurs familles devront encore composer avec les difficultés occasionnées par la pandémie, on annonce également que le coût du panier d’épicerie augmentera de 5 %. Et puisque s’alimenter est un besoin vital, nous avons choisi de nous associer à la Maison de Secours La Frontière pour que nos dons de denrées soient acheminés aux citoyens les plus nécessiteux. Par ce petit geste qui, nous en sommes convaincus, fera une réelle différence dans la vie de plusieurs personnes, nous espérons inspirer d’autres entrepreneurs à faire de même, car des besoins, il y en a à l’année », ont confié d’une même voix Mme Nadeau et M. Bernier.

Concrètement, les deux conseillers et Placements CI ont respectivement versé 500 $, somme que la coopérative d’alimentation magnymontoise IGA a doublée, en plus de veiller à la sélection et à la livraison des aliments à la Maison de Secours La Frontière.

Pour le directeur général du magasin Coop, Francis Rouleau, c’était tout naturel d’être partenaire de cette belle initiative puisqu’il croit fermement que c’est en créant ce genre d’alliances d’affaires que le milieu magnymontois sera plus fort.

Les personnes ayant besoin de soutien alimentaire sont invitées à communiquer avec l’équipe de la Maison de Secours La Frontière en composant le 418 248-7133 ou en se rendant au 5, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

Mentionnons que pour souligner ce bel élan de générosité, les instigateurs de l’initiative ont bénéficié du soutien de la Société de développement économique de Montmagny.

Commentaires