Aller au contenu

Deux défaites cette fin de semaine pour l'Everest

Yannick David


L’Everest a connu une fin de semaine difficile en s’inclinant lors de ses deux matchs.

Jeudi dernier, l’Everest visitait les Braves de Valleyfield et s’est inclinée par la marque de 4-2.

La formation de la Côte-du-Sud a lancé la rencontre du bon pied en prenant les devants 2-0. Félix Doyon et ont pris les devants. Les Braves ont répliqué rapidement pour créer l’impasse en période médiane. En fin de rencontre, bénéficiant d’un avantage numérique, les locaux ont inscrit le but de la victoire sur une mise en jeu.

Samedi, l’Everest était de sortie en après-midi à Saint-Pamphile pour une pratique publique.

 


Dimanche après-midi, après avoir pris les devants 4-1 contre les Panthères de Saint-Jérôme, la troupe de Simon Labrecque s’est inclinée par la marque de 7-5.

La formation des Laurentides a inscrit six buts consécutifs. Cependant, la Côte-du-Sud a ouvert le pointage par l’entreprise de Jonathan Nteziyaremye. Serein Ntibashoboye a été complice du 13e de la saison de Julien Hébert.

Félix Riverin et Elliot Lavoie ont été les autres buteurs lors de la rencontre. La Côte-du-Sud a décoché 53 lancers sur Philippe Cloutier.

Le prochain match de la formation sudcôtoise aura lieu ce vendredi. Les Inouk de Granby seront en visite à l’aréna de Montmagny. La joute débutera à 19 h 45.

Commentaires