Aller au contenu

Deux dossiers de capacités affaiblies dans la MRC de L'Islet

Le 22 octobre dernier vers 20 h 45, les agents de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de L'Islet ont été appelés sur les lieux d'une collision survenue sur le rang Lafontaine à Sainte-Perpétue.

Le conducteur a été transporté dans un centre hospitalier pour soigner de graves blessures. Celui-ci était seul à bord de son véhicule.

L'enquête jusqu'à présent démontrerait que le conducteur, un homme de 31 ans de Saint-Pamphile avait les capacités affaiblies. Des prélèvements sanguins ont été envoyés pour analyse.

Autre dossier du même genre, le 25 octobre dernier vers 2 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de L'Islet ont procédé à l'arrestation d'un homme de 64 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.

C’est à la suite d’un appel d’un témoin que les policiers se sont présentés dans le stationnement d’un restaurant de Saint-Jean-Port-Joli où le conducteur s’était enlisé dans le fossé.

Le sexagénaire a ainsi échoué l’éthylomètre avec des résultats supérieurs au double de la limite permise.

Le permis du conducteur, un résident de la ville de London en Ontario a donc été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.

Commentaires