Deux Magnymontois arrêtés pour un vol à main armée à Saint-Pamphile
Le 20 janvier dernier, un vol qualifié a été commis à la station-service Ultramar située sur la route Elgin Nord à Saint-Pamphile.
Deux individus cagoulés munis d'une arme de poing avaient exigé à ce moment le contenu du tiroir-caisse et avaient ensuite pris la fuite en véhicule.
L'enquête dans ce dossier a connu son dénouement mercredi dernier alors que policiers de la MRC deMontmagny et de L'Islet ont effectué deux perquisitions dans des résidences de Montmagny et ont simultanément procédé à l'arrestation de deux personnes en relation avec divers délits commis sur les territoires des deux MRC, dont celui de Saint-Pamphile.
Annick Bois 30 ans, nouvellement domiciliée à Montmagny a été arrêtée et a comparu sous des chefs d'accusation de vol qualifié.
Danick Giasson 24 ans de Montmagny a été arrêté et a comparu sous des chefs d'accusation de vol qualifié, de port de déguisement dans l'intention de commettre un acte criminel et pour avoir utilisé une fausse arme à feu lors de la commission d'un vol et pour avoir proféré des menaces.
Tous les deux ont été conduits au Centre de détention de Québec à la suite de leur comparution.
L'enquête se poursuit et une troisième personne sera inculpée sous peu en relation à cette affaire.
L'individu en question est présentement derrière les barreaux pour d'autres dossiers.