Le 11 juin vers 23 h 30, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montmagny ont arrêté deux individus en lien avec des vols commis ces derniers jours sur des terrains résidentiels de Montmagny, ainsi que pour un vol à l’étalage dans un commerce de la capitale de l’oie blanche.
Il s’agit d’un homme et d’une femme dans la vingtaine de Montmagny, soit Samuel Turgeon, 26 ans et Roxanne Thibault, 27 ans.
Ces derniers ont comparu le 12 juin en après-midi au palais de justice de Montmagny et sont demeurés détenus. Ils reviendront à la cour les 17 et 18 juin prochains pour la suite des procédures.
Les policiers ont par ailleurs effectué une perquisition à leur résidence le même jour et y ont trouvé plusieurs objets volés.
Dans les autres affaires qui ont retenu l’attention, dans la journée du 9 juin, les policiers ont effectué une intervention en sécurité routière sur l’autoroute 20 dans le secteur de Montmagny.
Au total, cinq constats d’infraction ont été donnés pour des équipements non conformes, tels que le système d’échappement.
Le 10 juin dernier, les policiers de la MRC de Bellechasse ont été appelés sur les lieux d’une collision matérielle.
Il s’agit d’une conductrice âgée de 26 ans de Saint-Raphaël qui fut arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.
Des tests ont été faits par un agent évaluateur en reconnaissance de drogue.
Cette dernière a été libérée par voie de sommation.