Le Comité de développement de Saint-Pacôme a tenu son assemblée générale annuelle le lundi 29 juin. Le président Réjean Pelletier en a profité pour faire un bilan des activités de la dernière année. La mise en place d'un nouveau Plan de développement pour 2015-2020, la création d'un comité environnement, le maintien des Paco$ dollars ont notamment été au cur des réalisations du Comité de développement en plus de plusieurs autres actions, qui sont ressorties à l'issue de son rapport.
De plus, au terme de la période de mise en candidature afin de combler les cinq postes d'administrateur en élection cette année, deux nouveaux membres ont été élus. Il s'agit de Mme Marie Parent et de M. Pierre Lachaîne. Mme Louise Chamberland et messieurs Réjean Pelletier et Claude Robitaille ont été reconduits dans leur fonction. C'est à la prochaine réunion du Comité de développement, le lundi 31 août, que les postes d'officier seront désignés.
Source : Yvonne Tremblay, Agente de développement,Municipalité de Saint-Pacôme|
Photo du comité de développement de Saint-Pacôme
Légende : 1re rangée: Pierre Lachaîne, 2e rangée: Christian Dionne, Louise Chamberland et Réjean Pelletier. 3e rangée: Jean Santerre, Lisette Lévesque et Claude Robitaille. Absents sur la photo Sébastien Lavoie, Kim Cornelissen et Marie Parent