Aller au contenu

Deux nouvelles accusations pour Frédéric Langlois

Frédéric Langlois, un homme dans la jeune trentaine de Montmagny qui s'était fait arrêter au mois de décembre 2014 en lien avec un vol qualifié dans un domicile magnymontois, vient tout juste d'être inculpé de deux autres chefs d'accusation — trafic de cannabis et non-respect d'engagement.

Ce dernier devait passer jeudi au palais de justice de Montmagny afin de connaitre sa sentence, cependant, à son arrivée, il a été arrêté de nouveau par les forces de l'ordre pour trafic de stupéfiants, ce qui a obligé le magistrat à reporter son jugement à une date ultérieure. Il devra rester incarcéré pour la suite des procédures.

Rappelons que Frédéric Langlois faisait face à six chefs d’accusation, dont deux, reliés à une arme de poing suite à son arrestation.

Ce dernier s’était fait arrêter en conséquence d’un vol qualifié s’étant passé la nuit du 20 décembre dernier où il avait exigé de l’argent à un individu sous prétexte de rembourser une dette monétaire contractée antérieurement.

Il avait finalement quitté les lieux avec des appareils électroniques en prenant place à bord d’un véhicule où attendait son complice, un dénommé Olivier Fortin de Montmagny.

Un membre du duo de malfaiteurs avait plus tard été localisé dans une chambre d’hôtel de la région. Une perquisition y avait été ensuite réalisée où une petite quantité de stupéfiants de même qu’une fausse arme à feu avaient été trouvées.
 

Commentaires