Aller au contenu

Deux nouvelles partenaires pour le Centre de médecine douce Karine Énergie

José Soucy

Karine Pelletier, maître Reiki et thérapeute énergétique reconnue dans le domaine de la médecine douce au Québec, qui revient tout juste d'un voyage initiatique en terres sacrées d'Égypte afin d'améliorer ses capacités et ayant pignon au 2, 7e Rue, suite 4 à Montmagny, annonce qu'elle a désormais deux nouvelles partenaires dans ses locaux pour ainsi offrir un plus grand éventail de service à sa nombreuse clientèle.

En effet, depuis près d'un mois maintenant, Nancy Rancourt, magnymontoise de naissance, offre des séances d'accupression sur chaise afin d'augmenter le niveau d'énergie de la personne, de dissiper son stress et d'atténuer les tensions au niveau du haut et bas du dos, du cou, des bras ainsi que des épaules et de la tête. Chaque séance se donne dans un environnement relaxant et apaisant, et ce, au coût de 20 $ comme prix spécial d'ouverture.

Leur partenaire, Mme Loreine Blanc, originaire de la Suisse vivant maintenant au Québec depuis plus de 10 ans, se spécialise, quant à elle, dans le reiki, la massothérapie, les soins de drainage lymphatique ainsi qu'en soins de fasciathérapie, deux approches du corps douces et efficaces, notamment en cas de problèmes circulatoires et d'œdèmes. Le premier soin est d'ailleurs offert à 20$ jusqu'à la fin de l'année.

Quant à Karine Pelletier, elle continue d'offrir ses soins énergétiques, des massages métamorphiques, des lectures d'aura ainsi que du coaching d'âme en plus des formations en Reiki et en massage métamorphique.

Pour madame Pelletier, l'arrivée de deux nouvelles associées dans ses locaux apporte une offre de services diversifiée dans le domaine de l'énergie à Montmagny, offre qui sera également bénéfique pour toutes les personnes désirant recouvrer la joie de vivre tout en se réalisant pleinement.

Pour de plus amples renseignements sur ces nouveaux services, veuillez vous rendre au www.karineenergie.com afin d'en connaître davantage sur les services offerts à ce centre de médecine douce magnymontois.

Photo : Nancy Rancourt et Karine Pelletier, absente sur la photo, Loreine Blanc.

 

Commentaires