Aller au contenu

Deux professionnelles en soins esthétiques et personnels s'associent et déménagent sur la rue Saint-Jean Baptiste

C'est depuis le 13 juin dernier que les professionnelles en soins esthétiques et personnels déjà bien connues dans la région de Montmagny, Mmes Claudette Simoneau et Tomoko Kurokawa, se sont créé un espace zen à leur image pour accueillir leur clientèle.

En effet, massages, soins de corps et de pieds, manucures et pose d'ongles sont offerts au commerce Les Soins Essentiels situé au 123, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

Les amateurs de thé y trouveront également leur compte puisque l'entreprise est dépositaire d'une belle variété de thés SEBZ.

Mme Simoneau est massothérapeute depuis de nombreuses années et podologue depuis près de deux ans.

Elle propose des massages thaïlandais, Amma, californiens et ayurvédiques ainsi que des soins pour les pieds.

Question d'ajouter une autre corde à son arc, elle suit présentement une formation pour être en mesure d'offrir des soins du visage Kobido, une technique japonaise qui était notamment utilisée par les geishas et les impératrices.

Pour prendre rendez-vous, il suffit de composer le 418 248-7511.

De son côté, Mme Kurokawa se spécialise dans les manucures et les pédicures.

Toutefois, ses grands talents artistiques (elle conçoit des bijoux et donne des cours de calligraphie japonaise) font d'elle une poseuse d'ongles hors pair. Pour prendre rendez-vous avec elle, on compose le 418 291-1517.

Comme les deux femmes adorent le thé et croient énormément en ses vertus, elles ont cru bon donner accès à leurs clients aux réputés thés produits par SEBZ.

En ce moment, on retrouve plusieurs variétés, mais selon la demande, de nouvelles sortes pourraient être offertes.

D'ailleurs, il n'est pas exclu que le propriétaire de l'entreprise, M. Sébastien Champagne, vienne donner des ateliers à Montmagny.

Soulignons spécialement que les propriétaires des Soins Essentiels ont bénéficié du programme de soutien aux promoteurs offert par la Société de développement économique de Montmagny.
Commentaires