Texte écrit par Élise Caron, étudiante en Arts, lettres et communication, option Médias du Cégep de La Pocatière
Même si La libellule resto convivial est officiellement fermé pour l’hiver depuis un mois déjà, il offre en décembre en exclusivité deux soirées festives bien distinctes qui plongeront les convives dans l’atmosphère des Fêtes. Une occasion d’inviter collègues, amis et famille pour célébrer en bonne compagnie.
La libellule propose une ambiance colorée et chaleureuse et de délicieux menus maison à la hauteur de ses traditions. La propriétaire Diane Guillemette est heureuse d’ouvrir ses portes pour accueillir des artistes de la région et ainsiremercier ses fidèles clients.
La première se tiendra le 9 décembre. C’est lors d’une soirée tout en rouge, formule souper-spectacle, que Serge-André Jones et sa complice Manon Lefrançois présenteront Le piano à grelots – un pot-pourri de musique et de théâtre dans une ambiance de magie et d’humour.
La deuxième se tiendra le 16 décembre. Cette fois, dans un tout autre concept. On accueillera le duo Mathieu Gosselin et Daniel Lacombe pour une soirée lounge électroacoustique. Au menu, on vous propose des tapas d’inspiration du monde.
En septembre dernier, Daniel Lacombe a ouvert une école de percussion, « Polyrythmik ». Une occasion en or de le découvrir en pleine action et d’éveiller le musicien qui sommeille en vous.
Finalement, les prix varient selon l’évènement et les places sont limitées. Réservez dès maintenant au 418-598-9644.