Aller au contenu

Deux victoires et une défaite pour le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny L'Islet

Le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny L'Islet avait rendez-vous avec le CIEL-FM de Rivière-du-Loup jeudi soir dernier au stade Marcel Desjardins de Montmagny.

Tirant de l'arrière par un point en fin de 7e manche, les locaux ont égalisé le pointage pour ensuite se sauver avec une victoire de 7 à 3 grâce à un grand chelem en fin de 8e manche de Raphaël Veilleux

Deux autres matchs à l'étranger étaient par ailleurs au programme samedi pour le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny L'Islet.

À Trois-Pistoles, malgré deux circuits de Yanick Desbiens et un bon match de Jérôme Morin avec deux simples et un double, le Bérubé GM signant un gain de 11 à 7.

Plus tard en soirée, Yanick Desbiens a continué de faire résonner son bâton, mais cette fois-ci du côté de Rimouski face au Shaker, avec un autre circuit et cinq points produits dans la rencontre pour mener l'équipe vers une victoire de 9 à 2.

Cédric Martineau-Duguay a lancé une partie complète accordant quatre coups sûrs et récoltant cinq retraits au bâton.

Prochaines rencontres à domicile, samedi 9 juillet 15h00 et 19h00 pour un programme double face aux Cataractes McCain de Grand-Sault.

 

Classement

Commentaires