Le du Centre d'art de Kamouraska a dévoilé vendredi la programmation de la 2e édition de son festival d'arts vivants ARCHIPEL!
Présentée par Vidéotron du 12 au 14 juillet prochain, cette édition regroupe près de 70 artistes, dont une cinquantaine du Bas-Saint-Laurent.
Lors du vendredi festif du 12 juillet, l’artiste bien connue Klô Pelgag livrera sa prestation dans l’un des lieux notoires du village de Kamouraska.
Tout au long du festival, des prestations enlevantes - musique, danse, conte, poésie, cirque, arts visuels - se dérouleront à Kamouraska, Saint-Pascal et Saint-Denis-sur-mer, pour mettre en valeur le patrimoine bâti et les paysages uniques de cette porte-d’entrée du Bas-Saint-Laurent.
Les passeports 3 jours et les billets unitaires sont en vente dès maintenant au www.festivalarchipel.ca.
Le festival d'arts vivants ARCHIPEL est rendu possible grâce à de nombreux partenaires financiers. Il est propulsé par le Centre d’art de Kamouraska qui investit le patrimoine bâti avec des prestations artistiques dispersées sur son territoire.
Premier événement du genre dans la région, il s’inspire à la fois de l'archipel des îles qui dessinent le paysage et l’esprit de communauté qui unit les villes et villages du Kamouraska.