Aller au contenu

Dévoilement de la programmation du festival BivouaK'alooza

Christian Noël, Alexandre Caron, Joe Robicho et Bernard Adamus

Le 27 août prochain au Domaine de Gaspé de Saint-Jean-Port-Joli se tiendra le BivouaK’alooza, un nouveau festival de musique. Celui-ci veut offrir ambiance festive et une programmation aux styles musicaux éclatés. Au cours du festival, musique, bière, bouffe et camping se rencontreront pour offrir aux festivaliers 12 heures de déhanchement.

À partir de midi, Joe Robicho, JP Couët, Raad Adams et Jah & I se succèderont sur la scène extérieure Bo.Mont Expert. Ils viendront mettre la table pour un début de soirée qui s’annonce excellent sur le plan auditif, alors que Les Deuxluxes, The Brains, Philippe Brach et Québec Redneck Bluegrass Project prendront d’assaut la scène.

Les choses ne s’arrêtent cependant pas là. Un peu avant les douze coups de minuit, le groupe Canailles s’exécutera avant de laissé la scène au très coloré Bernard Adamus.

Pour ceux qui auront encore de l’énergie, le Cabaret des survivants ouvrira ses portes à minuit. Les artistes qui participeront à ce segment du festival seront dévoilés plus tard.
 

« L’ensemble des artistes a accepté avec empressement de participer à cette première édition, mettant ainsi l’épaule à la roue pour faire de cet événement un succès », a affirmé le vice-président du BivouaK’alooza, monsieur Christian Noël.

Maintenant que la programmation est dévoilée, les organisateurs tiennent à rappeler que la prévente est terminée et qu’il est maintenant possible, jusqu’au 26 août inclusivement, de se procurer des billets au coût de 30 $ pour les étudiants et de 40 $ au prix régulier. Les billets sont disponibles dans les différents points de vente des Arts de la scène de Montmagny, par téléphone au 1 866 641-5799 et au adls.ca.

Les organisateurs rappellent également qu’il n’est pas encore trop tard pour participer à la compagne de socio-financement du festival. Celle-ci se fait sur la plateforme québécoise haricot.ca et les gens ont jusqu.au 12 mai pour soutenir l’événement.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires