Aller au contenu

Direction la prison pour deux Magnymontois

Eric Bernard

www.cmatv.ca

 

MONTMAGNY- Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 31 ans de Montmagny mercredi dernier concernant des événements survenus quelques jours plus tôt. Frédéric Giasson a été intercepté alors qu'il trimbalait « une bonne quantité de différentes sortes de drogues et de comprimés », selon les communications provenant des policiers de la SQ.

Il a comparu mardi au Palais de justice de Montmagny et a été reconduit au Centre de détention de Québec jusqu'au 3 décembre. Il fait face à des accusations de possession de stupéfiants, mais aussi de voie de fait, bris de probation et possession d'une arme. Il était recherché depuis le 27 novembre après une altercation avec une autre personne.

En lien avec cet événement, une perquisition a eu lieu le 20 novembre au domicile de Sylvie Bernier, au 104 avenue Ste-Julie à Montmagny,  où les policiers ont saisis des plants de marijuana ainsi que différents comprimés. La jeune femme de 27 ans a été arrêtée pour production et possession de cannabis.

Elle a elle aussi comparu mardi et est gardée en détention jusqu'au 3 décembre.

 
Commentaires