Aller au contenu

Disparition de Frédérik Gagné de Thetford-Mines – peut-être un acte criminel

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Frédérik Gagné, 32 ans, de Thetford-Mines.  Ses proches s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles ont rapporté sa disparition le 19 décembre au Service de Police de Thetford Mines.

La responsabilité de l’enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui travaille en étroite collaboration avec le Service de Police de Thetford Mines.

L’enquête tend à démontrer que l’homme aurait pu être victime d’un acte criminel. Celui-ci aurait été vu pour la dernière fois le 17 décembre et son véhicule a été localisé le 17 décembre en soirée dans le secteur de Thetford Mines.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description:

Taille : 1, 75 m (5 pi 9 po)
Poids : 86 kg (190 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Tatouages : Inscription « Ludovic » à l’intérieur du bras gauche ;
                    Une croix du côté gauche du dos

Par ailleurs, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne en collaboration avec le Service de Police de Thetford Mines a établi un poste de commandement afin d’obtenir des informations qui pourraient être pertinentes à l’enquête sur la disparition de Frédérik Gagné.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Frédérik Gagné peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires